Le capitalisme s’effondre emportant dans la tourmente ces êtres inhumains qui ne pense qu’argent, enrichissement, pouvoir, supériorité, notoriété. Et qui sont si bien représenté par leurs Présidents « Bling Bling » et autres Bush, Poutine…... Messieurs, à jamais, personne ne vous regrettera….

Les bases de la création d’une nouvelle société sont jetées.

Aujourd’hui comme jamais cette nouvelle société humaine, qui a fait rêver des générations de penseurs, d’utopistes, d’humanistes, de syndicalistes, est en cours de réalisation. L’homme avec un grand H en est l’épicentre, la réponse aux besoins sociaux la ligne de conduite, l’harmonie avec le milieu naturel le cadre légal, l’amour la monnaie internationale.

Enfin l’humanité écoute ses enfants, adopte la spontanéité comme règle de conduite, le jeu devient activité essentielle, le travail outil de développement individuel et collectif, l’oisiveté est rémunérée.

Le Bonheur devient réalité, la santé une valeur Républicaine, le développement humain n’est plus un gros mot. Nos vœux pour cette nouvelle année qui débute, sont que vous trouviez votre place dans cette construction. Il y en a pour tout le monde, et chacun est nécessaire.

Excellente année 2009 !