Les choix des gouvernements et des patrons vont dans le sens de l’enrichissement des plus riches. Le Président de la feuille de paie, c’est le Président des cadeaux fiscaux aux plus fortunés, des cadeaux aux grosses entreprises. Ce sont des milliards d’€uros qui sont distribués chaque année sous diverses formes.

La France est un pays riche, les travailleurs Français sont champions du monde de productivité. Les réformes engagées ces derniers mois vont encore enrichir la partie la plus riche de la population de notre pays.

Dans le même temps, les salariés qui ont du travail souffrent, les salariés qui cherchent du travail sont montrés du doigt comme des parias, les salariés en retraite voient leurs pensions fondre.

Pour que quelques privilégiés puissent s’offrir des yachts de grands luxe, des Rolleix et autres Ferrari, notre système de santé est bradé, les écoles démantelées, les services publics privatisés, l’Hopital regroupé….

Vous avez le pouvoir de changer ses choix, dites stop au vol des pauvres pour donner aux riches. Utilisez le 1er mai pour manifester votre volonté de changement d’orientation. Utilisez les manifestations syndicales pour appuyer les revendications syndicales ;

-Le SMIC à 1500 €uros de suite
-Redistribution des richesses nationales en faveur de toute la population,écoles, santé publique, sécurité.
-Soutient au développement industriel, à l’emploi stable
-Retraite à 60 ans avec 75% du dernier salaire, minimum retraite à 1500 €
-Paix et amitié entre les peuples

1er MAI 2008 MANIFESTATION A ROMANS