Les distributeurs de billets (DAB) risquent la panne sèche suite à un conflit social chez Proségur, transport de Fond. Les guichets de banques pourraient se trouver à sec. Les salariés ont arrêté le travail jeudi 27 septembre au centre Proségur de Valence. Journée d'action pour des revendications salariales, pour des actes concrets de mise en sécurité des agents suite à de récents braquages, mais aussi pour soutenir le délégué syndical CGT, qui fait face à une procédure de licenciement.

Dans cette entreprise également, revendiquer est considéré par l'employeur comme une faute, voir un crime ! Décidement dans ce pays des droits de l'homme, l'homme n'a pas une grande valeur morale, juste une valeur productive. C'est une illustration de ce que "l'agité national" appel "replacer la valeur travail". Un travailleur, oui pour qu'il transpire ! mais de grâce, qu'il ferme sa gueule !!

Avec le syndicat CGT, les travailleurs de Proségur seront de nouveau en grève mardi 2 octobre. Ce jour, le Comité d'Entreprise est convoqué pour émettre un avis sur le licenciement du délégué syndical CGT. Nous serons nombreux présents à Valence, devant l'entreprise pour manifester notre soutient aux salariés. Vous serez les bienvenus.