Depuis deux ans, l’Union Locale CGT a alerté les populations sur les pratiques et méthodes utilisées à INTERMARCHE SAINT-VALLIER, pressions, répression, sanctions, à l’encontre d’une salariée ayant exercé le mandat de Déléguée Syndicale CGT, ce qui traduit par là même, la volonté de museler l’expression du personnel.
Pour autant, la CGT ne peut accepter de telles manœuvres qui mettent au panier le dialogue social.
A SAINT-VALLIER, notre camarade a toujours eu pour objectif de prendre en compte l’expression du personnel, pour construire et faire avancer ses revendications collectives ou individuelles (conditions de travail – salaire etc …).
La Direction lui fait payer son engagement syndical : alors que pendant plus de 20 ans, elle n’a pas eu d’observations … subitement à partir de l’exercice de son mandat de Déléguée Syndicale CGT, les reproches, lettres, sanctions, mises à pieds, n’ont pas cessé.
Aujourd’hui, c’est la convocation à un entretien préalable « la Direction envisage son licenciement ».
Notre camarade est dans une situation très difficile à vivre, qui ne doit laisser personne indifférent.
La CGT, qui n’a pas l’intention d’en rester là, vous interpelle à nouveau pour la soutenir:
Merci à tous d’inonder le fax de la direction.
INTERMARCHE : directrice Mme Fabienne CHIFFLET FAX = 04 75 23 32 49
FAX UL CGT SAINT-VALLIER : 04 75 23 14 87